Virginie DUBY-MULLER, Député de Haute-Savoie

odphoto.jpeg

Elle a été élue député de la quatrième circonscription de la Haute-Savoie le 17 juin 2012, membre de la Commission des Affaires culturelles et de l’éducation, de la délégation aux droits des femmes, et de la commission de réflexion sur les droits et les libertés à l'âge du numérique. 

En janvier 2016, elle a été nommée Délégué général des Républicains en charge du numérique.

Diplômée de Sciences Po Grenoble en 2000 (section Service Public) et d’un DESS Économiste d’Entreprise (UPMF Grenoble), elle fut collaboratrice parlementaire de Marc Francina, Député-Maire d’Evian-les-Bains, et de Jean-Pierre Le Ridant, Député de Loire-Atlantique à Paris de 2002 à 2007. De 2007 à juin 2012, elle sera responsable de la permanence d’Annemasse de Claude Birraux, Député sortant et Conseiller Général.

Elle devient conseiller départemental du canton de Saint-Julien-en-Genevois, en mars 2015, et Vice-Président du Conseil départemental en charge des Affaires transfrontalières et européennes. Elle est également Président du Syndicat mixte d’aménagement du Genevois (SMAG) depuis juin 2015, et Président du Conseil du Léman depuis décembre 2015.

Son activité récente GEEA