Philippe DOMINATI, Sénateur de Paris

Depuis septembre 2004, il est sénateur de Paris et membre de la commission des finances. Il a présidé la commission d’enquête sénatoriale sur l’évasion des capitaux et des actifs hors de France.

odphoto.jpeg

M. Philippe Dominati est titulaire d’une licence de droit de l’Université Paris II-Assas et d’une licence de sciences politiques de l’Université de Metz.

M. Philippe Dominati est titulaire d’une licence de droit de l’Université Paris II-Assas et d’une licence de sciences politiques de l’Université de Metz. De 1989 à 2001, il est conseiller de Paris (8ème arrondissement) et de 1992 à 2004, il est conseiller régional d’Île-de-France. Depuis septembre 2004, il est sénateur de Paris et membre de la commission des finances. Il a présidé la commission d’enquête sénatoriale sur l’évasion des capitaux et des actifs hors de France.

Vice-Président de la Délégation aux Entreprises, il est depuis 2014, Rapporteur pour avis de la Commission des Finances, de la mission budgétaire « Sécurités » pour le budget de la Police et de la Gendarmerie.

 

Son activité récente GEEA