Guillaume Chevrollier, Sénateur de la Mayenne

Guillaume CHEVROLLIER a été élu député de la 2ème circonscription de la Mayenne en juin 2012.

Il visite régulièrement et soutient le plus possible les nombreuses entreprises de la Mayenne qui forment un réseau dense dans des domaines très variés où la part de l’agro-alimentaire demeure importante.

odphoto.jpeg

Il est né à Château-Gontier en 1974. Après avoir mené des études de droit à Angers, il a fait un troisième cycle en gestion des entreprises à Tours.
Il a commencé sa carrière professionnelle comme Conseiller juridique aux entreprises dans des organisations professionnelles en région parisienne, puis est parti en mission professionnelle en Afrique de l’ouest pour le compte d’une société immobilière française. Il est revenu ensuite en France où il est devenu directeur de programmes immobiliers dans une société privée.
Dès l’âge de 18 ans, il s’est engagé comme militantgaulliste. Il est devenu Délégué départemental des jeunes RPR de 1994 à 2002, puis Secrétaire départemental adjoint de l’UMP Mayenne de 2002 à 2008 et enfin Conseiller Municipal à Château-Gontier Bazouges de 2008 à 2012.
Guillaume CHEVROLLIER axe son action sur la nécessaire réduction des déficits et sur le besoin de redonner de la compétitivité à nos entreprises. D’autre part, il se fait aussi le défenseur des territoires ruraux afin d’améliorer le quotidien de ceux qui y habitent.

Son activité récente GEEA