Frédéric Lefebvre, Député des Français établis hors de France

Frédéric Lefebvre est Député des Français d’Amérique du Nord, chef d’entreprise et avocat.

En mai 2002, Nicolas Sarkozy devient ministre de l’Intérieur puis ministre de l’Économie, des Finances et de l’Industrie et Frédéric Lefebvre devient conseiller de Nicolas Sarkozy en charge des Relations avec le Parlement et les élus.

Devenu Directeur de Cabinet de la Présidence du parti, puis intégrant l’équipe de campagne de Nicolas Sarkozy, Frédéric Lefebvre deviendra après la victoire de ce dernier en 2007, Secrétaire National de l’UMP en charge de l’Economie, des Finances Publiques et des Nouvelles Technologies.

De juillet 2007 à juillet 2009, Frédéric Lefebvre exerce son mandat de Député de la 10e circonscription des Hauts-de-Seine.

En octobre 2009, il est ordonné avocat après sa prestation de serment au Barreau de Paris.

Il restera 3 ans porte parole de l’UMP.

Le 14 novembre 2010, Frédéric Lefebvre est nommé Secrétaire d’état chargé des PME, du Commerce, de l’Artisanat, des professions libérales, des services et de la consommation. dans le gouvernement François Fillon III.

Le 15 févier 2013, cette élection est annulée par le Conseil constitutionnel. Frédéric Lefebvre annonce immédiatement sa candidature à cette élection partielle, qu’il remporte le 9 juin 2013.

Son activité récente GEEA