Eric Pauget, Député des Alpes Maritimes

Gerant de camping, Eric Pauget est élu depuis 1995 à Antibes Juan-les-Pins aux cotés de Jean Leonetti.

Né le 18 aout 1970 à Antibes, Eric Pauget est pacsé et père de 3 enfants.

Adjoint au maire et Conseiller Général en 2001,  réélu en 2008, Eric Pauget est devenu Premier Adjoint en 2013 en charge des Conseils de quartier, du Sport et de la Jeunesse.

En mars 2015 il a été réélu pour la troisième fois Conseiller Départemental de son canton « Antibes-Biot » et élu Vice-Président de l’Assemblée départementale des Alpes-Maritimes auprès d’Éric CIOTTI.

En juin 2017, Eric Pauget devient Député de la 7eme circonscription des Alpes-Maritimes, succédant à Jean Leonetti. Membre de la commission des Affaires économiques, il a également été nommé  Rapporteur pour avis de la politique Tourisme à l'Assemblée Nationale.

Il continue de siéger au sein du conseil municipal d'Antibes Juan-les-Pins.

"Profondément attaché aux valeurs de la Droite et du Centre, d’une filiation gaulliste sociale, je crois plus que jamais à une Droite moderne, une Droite du 21eme Siècle, ouverte et équilibrée. Une Droite qui place le Régalien Républicain au cœur de la société, qui affirme l’autorité de l’Etat, la Liberté d’entreprendre et l’indivisibilité de la Nation. Enfin, intimement pétri des valeurs Républicaines qui fondent notre nation, je crois à une Droite Républicaine qui repose sur un double pilier : celui de la main ferme de l’autorité de l’Etat et celui de la main tendue vers les plus fragiles, notre justice sociale Républicaine devra être refondée. Nous devrons relever le défi de construire ensemble une réelle Fraternité politique. »

 

Son activité récente GEEA